Eliteam PVP Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eliteam PVP Guilde

La guilde Eliteam Server Naxxramas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Règles de la Guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirotsu
Admin
Hirotsu


Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 35

Les Règles de la Guildes Empty
MessageSujet: Les Règles de la Guildes   Les Règles de la Guildes Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:36

Comme dans chaque lieu de rencontre , Forum ou non il est impératif de suivre certaines règles de convivialité et ce, pour une meilleurs ambiance général. Il vous sera donc conseillé de suivre les règles ci-dessous pour une vie sympathique sur le forum.

(J'ai pas dit de faire le faux cul hein ! ^^ )

N'importe quelle de ces règles non respecter peuvent m'amener à moi ou à un autre Admin ou Modo à vous mètre un averto, Si c'était juste pour déconner sa passe encore
mais allez pas jusqu'à insulté votre congénère ! C'est la moindre des chose...

(Et puis je ne pense que cela arrivera mais au cas où ... )

1. Toute insulte envers n'importe quelle membres est interdite ! (Une insulte volontairement dites...)

2. Aucun fait rassise ou sexuel ne sera tolère ( du moi en public XD ! je dec !! )

3. La déconade est autorisé mais sans abus !

4. Pas flood dans les endroit qui ne sont pas consacré à ça !

5. Vous n'êtes pas sur votre GSM, donc pas de langages SMS !

6. Il est tout de même demander d'avoir un minimum d'orthographe ! (La je demande juste un peu d'attention car moi même je fais des fautes ^^ )

Je vous remerçie d'avance de bien vouloir respecter ces règles pour que la vie de se forum se passe bien , je vous souhaites a tous une agréables journée , soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteam-guilde.forumgaming.fr
 
Les Règles de la Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliteam PVP Guilde :: Principal :: Règles de conduites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser